The ecological concept Duo Eco for a quality household

Concept

The quality assurance

Duo-Éco assures you to provide a food quality maintenance service. Our staff is trained to provide a service established according to high quality standards.

Besides Duo-Éco will offer a SATISFACTION GUARANTEED. If you are not satisfied with your housekeeping, Duo-Eco agrees to resume workmanship and, as soon as possible.

For a green footprint

Our concept is reflected in one of its points by environmental awareness. We assure you therefore to provide a certified green housekeeping. The majority of solutions we use are biodegradable, biotechnology and contribute to the respect and preservation of the environment.

Our estimates for the household

Our price estimates for housekeeping are free and in no way binding. It begins with a home visit that has been through cédulée an appointment made. Our team establishes, together with you a personalized work plan which is recorded at the end of the visit.

Price studied

The price for our housekeeping services, we offer you, are studied and very affordable. They are established according to workload which will be allocated and can start for as little as 50 dollars.

A flexible work plan

Therefore clicks the schedule of the household as it was agreed. During the service, we can, at your request, modify certain points of housekeeping program. Know that Eco-Duo does its best to stay to listen.

resolutely green

Concerned about our environment DUO Eco is defined as a green company and as such we use ecological and biodegradable products.

For quality household

Our selected work team is formed to make a housekeeping quality. For example, a color code is used for operations maintenance in order to avoid contamination in the various work sites. Supplies and equipment are provided by Eco DUO. To this, we add tracking sheets to keep a consistent quality of work. In addition, DUO Eco offers a SATISFACTION GUARANTEE. In case our interview included workmanship, would commit us to fix it as soon as possible.

An insured peace of mind

In the residential sector, to housekeeping to his home by a team we do not know, may be the generator of stress, especially if the work delivered meets your expectations. Your home is your intimate space, and we understand. Know that DUO Eco is only to make your space more enjoyable life. Our teams are honest, courteous, pleasing and very discreet. In addition, the confidentiality Your privacy is one of the important commitments of our teams. To reassure you even more, we do not require any commitment from you. You can decide to end the housekeeping department at any time and regardless of the reason.

Your assets are protected

Your home is a valuable and important investment. It is even more unique than you give him a sentimental value. Know that DUO Eco strives to maintain your home with care and attention. In addition, DUO Eco is covered by liability insurance for accidents and damage. You can entrust your home with peace of mind.

English

Le concept écologique Duo Éco pour un ménage de qualité

Concept

L'assurance de la qualité

Duo-Éco vous assurera de fournir un service d'entretien ménager de qualité. Notre personnel est formé pour fournir un service établi selon des normes de qualité supérieures.

D'ailleurs Duo-Éco vous offrira une GARANTIE SATISFACTION. Si vous n'êtes pas satisfait de votre entretien ménager, Duo-Eco s’engage à reprendre les malfaçons et ce, dans les meilleurs délais.

Pour une empreinte verte

Notre concept se traduit dans l'un de ses points par une conscience écologique. Nous vous assurons donc de fournir un entretien ménager certifié écologique. La majorité des solutions que nous utilisons sont biodégradables, biotechnologiques et contribuent ainsi au respect et à la préservation de l'environnement.

Nos estimations pour le ménage

Nos estimations de prix pour l’entretien ménager sont gratuites et ne vous engagent en rien. Ça commence par une visite à domicile qui aura été cédulée au moyen d’une prise de rendez-vous. Notre équipe établit, avec votre collaboration un plan de travail personnalisé lequel est consigné à l’issue de la visite.

Des prix étudiés

Les prix pour nos services d’entretien ménager, que nous vous offrons, sont étudiés et très abordables. Ils sont établis selon la charge de travail qui vous sera allouée et peuvent commencer pour aussi peu que 50 Dollars.

Un plan de travail flexible

Dès lors s’enclenche la cédule du ménage telle qu’elle a été convenue. Au cours du service, nous pouvons, à votre demande, modifier certains points du programme d’entretien ménager. Sachez que Duo-Éco fait de son mieux pour rester à votre écoute.

Résolument verts

Soucieux de notre environnement Duo-Éco se définit comme une compagnie verte et à ce titre nous utilisons des produits écologiques et biodégradables.

Pour un ménage de qualité

Notre équipe de travail sélectionnée est formée pour réaliser un entretien ménager de qualité. A titre d’exemple, un code de couleur est utilisé pour les opérations d’entretien et ce afin d’éviter la contamination dans les différents sites de travail. Les fournitures et les équipements sont fournis par Duo-Éco. A cela, nous ajoutons des fiches de suivi en vue de garder une qualité de travail constante. De plus, Duo-Éco vous offre une GARANTIE SATISFACTION. Dans le cas où notre entretien comprenait des malfaçons, nous nous engagerions à y remédier dans les plus brefs délais.

Une tranquillité d'esprit assurée

Dans le secteur résidentiel, faire l’entretien ménager de son chez-soi par une équipe qu’on ne connait pas, peut être générateur de stress, d’autant plus que si le travail livré ne correspond à vos attentes. Votre maison représente votre espace intime, et nous le comprenons. Sachez que Duo-Eco est là uniquement afin de rendre votre espace de vie plus agréable. Nos équipes sont intègres, courtoises, avenantes et très discrètes. De plus, le respect de la confidentialité de votre vie privée fait partie des engagements importants de nos équipes. Afin de vous rassurer encore plus, nous n'exigeons aucun engagement de votre part. Vous pouvez décider de mettre fin au service d’entretien ménager, à n’importe quel moment et ce, peu importe la raison.

Vos biens sont protégés

Votre maison représente un investissement précieux et important. Il est d’autant plus unique que vous lui accordez une valeur sentimentale. Sachez que Duo-Éco s’efforçe d’entretenir votre maison avec soin et attention. De plus, Duo-Eco est couverts par une assurance responsabilité en cas d’accidents et de dommages matériels. Vous pouvez donc nous confier votre maison en toute tranquillité d'esprit.

Français